Conditions générales de vente

 

Modalités de réservation:

 

La réservation s'effectue UNIQUEMENT par écrit en remplissant le formulaire que vous trouverez:

En renvoyant le formulaire, vous acceptez les CGV et le règlement intérieur.

Contact et réservation

La réservation n'est prise en compte que lorsque le paiement et la caution NOUS a été parvenu et que VOUS ayez reçu le mail de confirmation de notre part.

Paiement:

Le paiement de la ou des nuitées, des options et de la caution* de 300€ se fera :

  • Par l'envoi d'un chèque bancaire au nom de la réservation

  • Par virement bancaire 

  • En espèce à votre arrivée mais il nous faudra quand même nous envoyer un chèque pour valider la réservation , nous vous le restituerons à votre arrivée .

Vous avez l'obligation de procéder au paiement dans les plus brefs délais ou nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation. PAS de paiement, PAS de réservation.

Le paiement en CB est possible,

nous possédons pas un terminal.

Le lien de paiement vous sera envoyé sur simple demande. 

 

* La caution vous sera restitué dans les 24/48h après votre départ, pour nous laisser le temps de voir si TOUT est en règle.

Caution par chèque, restitution :

  • Soit par voie postale 

  • Soit en photo (avec la mention ANNULE) et déchiré 

Caution par virement , restitution :

   Virement en votre faveur.

Annulation et remboursement :

  • AVANT les 15 jours précédant votre réservation :

- Vous aurez la possibilité de modifier votre date de séjour ( sans garantie de disponibilité )

- Vous aurez la possibilité d'annuler votre séjour, nous vous proposerons un avoir valable 6 mois ou un remboursement intégral.

  • DANS les 15 jours précédant votre réservation :

Sauf en cas de présentation d'un justificatif officiel,

AUCUN remboursement ne sera effectué.

L’établissement se réserve la possibilité d’annuler une réservation en cas de force majeur.

Dans ce cas le client NE pourra se prévaloir d’une indemnité,

une autre date ou un remboursement lui sera proposé.

Accueil et durée du séjour :

Le chalet d'Eden est un lieu réservé exclusivement aux adultes, nous nous réservons le droit

d'INTERDIRE l'accès à toutes personnes susceptibles d'être MINEUR et refusant de

présenter une pièce d'identité.

Il en sera de même pour toutes personnes ayant un comportement inapproprié,

irrespectueux, violent ou insultant.

Le client en faute ne pourra prétendre à AUCUN remboursement de notre part. 

  • Les arrivées se font dès 18h et jusqu'à 21h30 ( sauf arrangement au préalable )

  • les départs sont fixés à 12h ( sauf arrangement au préalable ) 

Les séjours sont prévus  pour une durée déterminée,

aucune circonstance particulière pourra prévaloir un droit de maintien dans les lieux,

sous peine de facturation supplémentaire.

Nous mettons un point d'honneur à la propreté et à l'hygiène de nos Love room.

Tout est nettoyé et désinfecté minutieusement entre chaque visite.

 

Le petit déjeuner n'est ni végétarien, ni végétalien , ni vegan est NE SERA PAS modifiable.

Utilisation des lieux :

Le client devra respecter les lieux et faire un usage responsable des équipements et

mobiliers mis à sa disposition.

 

Vous prenez l'entière responsabilité du caractère parfois dangereux de certains

équipements. Vous ne pourrez prétendre à aucune indemnité pour blessures. 

Notre gîte se prête à merveille pour la réalisation de vos photos et vidéos. Si celles ci sont

diffusées sur le net ( en privé ou public ) un accord préalable de notre part est nécessaire.

Toute diffusion d'image ou vidéo du Chalet d'Eden sans notre accord fera l'objet de

poursuite dans le cadre du DROIT à L'IMAGE.

 

Règlement intérieur


~ Aucun mineur n'est autorisé à séjourner au Chalet d'Eden.


~ Nos suites et le chalet sont des espaces NON fumeur, vous disposez des extérieurs avec des cendriers.


~ Nos amis les animaux ne sont pas autorisés.


~ La sous location ainsi que les invitations sont formellement INTERDITES, sauf accord préalable de la direction.


~ Priez de ne pas mettre dans les toilettes : préservatifs, tampons et serviettes périodiques.


~ Le client s'engage à rendre les lieux en bon état. De nombreux accessoires et éléments de décoration sont fragiles et de valeur.


→ Toute dégradation même accidentelle sera facturée.
Certaines pièces ayant été confectionnées par nos soins, le montant du remboursement sera déterminé par NOUS MÊME (pas de facture de marchand)


~ Tous les objets et accessoires sont mis à votre disposition mais ils doivent être restitués avant votre départ, tout objet emporté sera facturé.

 

~ Le chalet d'Eden se décharge de toutes responsabilités en cas de vol ou de dégradations

sur votre véhicule garée devant la propriété ou dans la propriété.


~ L'eau et l'électricité sont des biens précieux, nous comptons sur votre civisme pour ne pas en abuser.


Une partie de la caution sera retenue,
en cas de non-respect du règlement intérieur.

 

JEFF & CATHY